Konstiga mejl.

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Monsieur Lenoire MATHIEU, né le 11 Novembre 1946 en Belgique. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.  Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 4 millions de dollars canadiens pour votre œuvre de charité. Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le fax . Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre. Donc si vous etes interessé alors faite moi savoir pour que je puisses vous faire parvenir tout les details pour vous prouver la veracité de cette affaire . Vous verez si dessous l'adresse de l'hopital ou je me fais soigner et le nom de mon docteur ainsi que son email vous pouvez le joindre pour plus de confiance. Lenoire MATHIEU

Såvitt jag förstår ska jag få 4 miljoner dollar av denna fransman. Tänk om det ändå vore sant.

Kommentarer
Postat av: J. E. N.

Haha! Klassiskt afrikabrev. Svarar du så kommer dom be dig sätta över en mindre summa (typ 10 000 sek) för att du ska kunna få tillgång till alla dollar :)

2009-08-19 @ 13:37:26

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0